Le Thu, 14 Sep 2006 16:37:11 +0200
yvon a écrit :

> 1) Bonjour :)
>
> 2) Je suis toujours une grosse buse malgré plusieurs installations
> réussies ;)

> Plus sérieusement, on peut facilement lever le paradoxe dont tu
> parles. Ubuntu attire naturellement de nouveaux utilisateurs qui
> découvrent Linux (qui ont donc souvent un dual boot). Et qui
> découvrent aussi sa communauté... Ce n'est pas forcément facile de
> savoir à quelle sauce on va y être mangé en présentant son passeport
> d'utilisateur windows :)
>
> Et dire qu'on a réussi plusieurs utilisations, je le comprends
> [...]
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur cette liste mais pas sous Linux. Habitué de la
liste Debian-User-French, je suis un peu désabusé par les fils de
discutions ici. Je suis aussi étonné qu'il n'y ait pas de charte.
Je pensais en effet ne trouver ici que des sujets autour  de
l'installation, de la configuration et du fonctionnement de la
distribution Ubuntu...
Pour infos, sur la liste debian, les discutions telle que celle-ci
(Vomir sur M$ et windaube) ne sont tolérées que le vendredi. Et c'est
sacrément appréciable !

De plus, je pense que ce genre de discutions, même si je partage
beaucoup de points de vue, n'apporte vraiment pas grand chose, et ne
fera pas bouger grand chose. Je préférerais nettement qu'elles aient
lieu un jour précis, tandis que les autres jours soient exclusivement,
ou presque relatifs à des problèmes spécifiquement Ubuntu.

Vous allez me dire : "pour qui il se prend ce nouveau, non mais !"
Encore une fois, je n'exprime que mon désappointement.

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski