Le dimanche 01 octobre 2006 à 08:08 +0200, Helfer Thomas a écrit :
> J'aimerai créer une zone démilitarisée entre plusieurs utilisateurs pour
> qu'ils puissent partager des données. Chaque utilisateur doit avoir tous
> les droits sur chacun des fichiers, même si c'est un autre utilisateur
> qui a créé ces fichiers. De ce fait, partager le même groupe n'est pas
> suffisant..

En passant par des groupes c'est faisable mais il faut le spécifier pour
chaque fichier.
Tu crées un groupe spécifique (commun par exemple)
tu ajoutes tous les utilisateurs concernées dans ce groupe
tu crées un répertoire /home/commun
tu mets le groupe de ce répertoire à commun tu mes les droits de lecture
et d'écriture pour le groupe sur ce dossier
Pour chaque fichier créé dans ce répertoire mettre le groupe à commun et
vérifier les permissions.
Et normalement c'est tout bon.