jojo a écrit :

> En fait si tu fais attention d'accorder les droits de tous autres user à
> chacun des user du mm groupe.
> En y ajoutant les droits root au pot commun tu feras enfin un nouveau
> wiwi sans sudo et sans virus très rapide  et assez costaud, Mr Bill!.....
>
> A+

Si c'est ça que tu veux, n'oublie pas surtout de donner les droits
propriétaires
des partitions et des sous rep et fichiers à tous tes user dans le
"management des droits des périphèriques" ( transmis à tous les
repertoires, sous rep, et fichiers).
J'ai déja essayé, et normalement ça marche.
Un wiwi tout neuf!..pour les "nuls"!..A+