Bonjour,

Idem chez moi, sur une Kubuntu Edgy, migrée à partir de Dapper.
Peut-être peux-tu essayer de supprimer ta configuration OOo pour
repartir sur de «bonne base» ?
Pour cela, renomme (plutôt que d'effacer) le répertoire
~/.openoffice.org2 en ~/.openoffice.old par exemple, et relance OOo. En
cas d'essai infructueux, tu pourras restaurer ton ancien environnement.

A+

Le 01.11.2006 14:01,, le perspicace Alexandre Laurent s'exprimait en ces
termes: