Yep !

Je pense que vous avez pas tout lu dans le fil de la discussion les gars !  :-)

Tu peux nous faire un copier coller de ton sources.list actuel Azork ?

ou compare le à celui là :
http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_43dm7qc2
et regarde en dessous de :

"Pour Dapper (la version d'Ubuntu par défaut à ce jour), voilà ce que ça peut donner :"

va falloir qu'on rectifie par défaut maintenant ...

2006/11/2, jojonux < [EMAIL PROTECTED]>:
Gallaire Christophe a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Je n'ai suivi que d'un oeil cette curieuse affaire ! Et je crois bien
> que tu as raison Sun Wukong : il doit s'agit d'un déphasage. Mais est
> entre le CD d'install et son contenu  ou entre l'homme et la machine ?
>
> Pour ce qui est de la version, c'est écrit d'ssus ! Voir : Système / À
> propos d'Ubuntu / Version et N° de version....
>
> Mais de quelle version peut-il s'agir si le sources.list est un hybride
> entre Breezy et Dapper ? Un Breezy Drake ? Dérogeons quelque peu à la
> règle : Badger Drake 5.06 !
>
> @+

Tant que c'est pas une Badger Drake 6.10!..

http://www.flickr.com/photos/leonux/