Bonjour a tous,

je voulais conclure ce "topic" en disant que le probleme venait du depart : je mettais trompe de version, et pensant que j etais sur la breezy, j avais modifie le source en breezy et ca a mis le bazaard.

bref, apres une reinstall reussit, j arrive a lire es mp3 et les divx.

Je voulais juste dire que c est dommage que des operations aussi simple que de modifier le source, et installer certain paquet ne pouvait pas se faire automatiquement a travers un pack ... pour rendre le tous plus accessible.

bref, merci a tous des heures passe pour resoudre mon probleme qui n etait en fait qu une malcomprehension de ma part.

@++

Az