loic duparc a écrit : > Bonjour, > J'ais un souci, je voudrais me connecter sur mon compte de ma fac mais le > probleme est que le proxy me bloque et ne me laisse pas passer ! > Auriez vous une idée pour que je puisse passer car ainsi je pourrais > travailler de chez moi. J'ais mon login et mon mot de passe mais la > connection se bloque des que j'arrive au proxy ! Je ne voudrais passer pour un parano ou un rabat-joie, mais, après les questions sur les distributions spéciales hacker, sur celles spéciales sécurité, sur comment modifier un .exe, en voilà une qui parle de contourner un proxy...
Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft Marre de payer des logiciels inutiles ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
