Ce type m'a tout l'air d'un jeune étudiant qui rêve de se prendre pour un as des pirates, non ? Tous les courriels envoyés font référence systématiquement à la sécurité informatique... Il veut maintenant pirater le système informatique de sa fac ! il ne réponds jamais aux réponses qui lui sont adressées.
Et vu son expression française lamentable, je me demande si il ne serait pas plutôt au collège... (je sais, ce n'est pas gentil) Le vendredi 22 décembre 2006 à 16:52 +0100, loic duparc a écrit : > Bonjour, > J'ais un souci, je voudrais me connecter sur mon compte de ma fac mais le > probleme est que le proxy me bloque et ne me laisse pas passer ! > Auriez vous une idée pour que je puisse passer car ainsi je pourrais > travailler de chez moi. J'ais mon login et mon mot de passe mais la > connection se bloque des que j'arrive au proxy ! > > merci > _________________________________________________________________ > Essayez Live.com, votre nouvelle page d'accueil ! Personnalisez-la en > quelques clics pour retrouver tout ce qui vous intéresse au même endroit. > http://www.live.com/getstarted -- Nicolas Roudninski [EMAIL PROTECTED] -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
