Bonjour

Je veux installer Webmin sur une 6.10 Edgy Eft
Dans Synaptic, il n'apparaît pas bien que j'y ai mis tout ou presque
voir plus bas. Il ne manque que les sites internationaux. Est-ce
nécessaire ?
Je suis allé sur le site de webmin
http://www.webmin.com/
où j'ai trouvé le paquet webmin_1.310_all.deb
que j'ai essayé d'installer mais il manque des lib. Faut-il que je les
installe ou existe-t-il un moyen plus simple qui m'évite de gérer ces
dépendances ?
Voici le résultat :

# dpkg --install webmin_1.310_all.deb
Sélection du paquet webmin précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 94444 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de webmin (à partir de webmin_1.310_all.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
webmin :
 webmin dépend de libnet-ssleay-perl ; cependant :
  Le paquet libnet-ssleay-perl n'est pas installé.
 webmin dépend de libauthen-pam-perl ; cependant :
  Le paquet libauthen-pam-perl n'est pas installé.
 webmin dépend de libio-pty-perl ; cependant :
  Le paquet libio-pty-perl n'est pas installé.
 webmin dépend de libmd5-perl ; cependant :
  Le paquet libmd5-perl n'est pas installé.
dpkg : erreur de traitement de webmin (--install) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
 webmin

Merci de vos réponses
--
René