Bonjour,

On sam, 2007-02-17 at 10:46 +0100, Daniel CODRON wrote:
> Bonjour,
>
> Je reçois ce jour une notification concernant 16 mises à jour, dans
> lesquelles se trouvent des paquets non authentifiés, ce qui a provoqué
> l'avertissement de sécurité habituel.  Est-ce normal ou faut-il refuser
> la MàJ ?

Si tu as des mises à jour non authentifiés, c'est que tu as rajouté des
dépôts non officiels dans tes sources logicielles. Je n'ai pas trouvé de
moyen simple sur une liste de mise à jour de voir le dépôt de provenance
pour chaque paquet.

Mais si tu as activé ces dépôt, c'est que tu leur fais confiance
non ? :-)

Lionel