Sun Wukong wrote:
> Plus sérieusement, il y a peu de chance que ton slot SD puisse
> fonctionner un jour. Mais pourquoi pas.

Sur mon desktop, le slot sd a été reconnu d'office par debian etch (il y a 6
mois) sans install de driver particulier, je suppose donc que ça doit
être bon aussi sous edgy. L'insertion d'une carte sd provoque la même chose que
la connexion d'un apn (il demande si je veux importer mes photos avec
je sais plus trop quel soft, ou juste parcourir les fichiers avec nautilus).

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?