En réponse à Ancey <[EMAIL PROTECTED]> :

Je ne peux pas aider, mais je peux partager ta douleur. J'ai complètement bousillé mon installation Windows en voulant installer Ubuntu. Après l'installation d'Ubuntu, plus rien ne démarrait, ni Linux ni Windows. Juste un message Erreur grub 17 (ou 18?) après la vérifications des disques. Finalement j'ai réinstallé XP, perdu mes données écrasées par le reformatage, et pesté une journée en réinstallant mes programmes. Bref, je n'ose plus essayer d'installer Linux.
Quelqu'un sait-il ce que signifient erreur grub 17 et erreur grub 18?
ja n'arrive à demarrer mon ordi, qu'en mettant le live cd et en
redemarrant sur celui-çi, aidez moi, c'est long et ch... Error 18 stage
1.5, voilà les infos que j'ai au demarrage