Sun Wukong a écrit :
> Le 08.05.2007 21:16,, le perspicace Didier Eymet s'exprimait en ces termes:

> Ha ! Je suis soulagé de constater que de mon côté, j'avais bien mis
> toutes les informations permettant de me faire comprendre.

> Oui, une explication de texte s'imposait. Quand on pose une question, on
> essaie d'ÊTRE CLAIR. On indique ci-besoin les logiciels utilisés, leurs
> versions, les tentatives que l'on a faites, les messages d'erreur obtenus.
>
> Voici le message initial de tonton.jim :

> Quand j'ai lu ça, j'ai cru que c'était un type qui s'était trompé
> [...]
S'il te plaît, quand tu fais des citations, pourrais-tu les placer dans
l'ordre (et accessoirement attribuer les propos à leurs auteurs) ? On a
un peu de mal à s'y retrouver. :-)

Pour le reste, j'ai déjà remercié les intervenants qui, au lieu de se
moquer ou de s'énerver, ont compris la question (tu vois, c'était
possible), et ont cherché à y répondre.
Bon, pour en finir avec cet incident (définitivement, il est temps de
passer à la troisième mi-temps 8-) ), je ne connaissais pas
MediaPlayerConnectivity, c'est une bonne alternative à la course aux
plugins.
Merci donc à toi aussi.

Didier