Le jeudi 23 août 2007 à 15:49 +0200, YR a écrit :

> Sous linux, il faut bien 1 an pour qu(une nouvelle fonction soit au
> point : Ce serait à mon avis l'hibernation qui n'est pas totalement au
> point.
> Ne vous plaignez pas s'il n'y a que le son qui ne redemarre pas au doigt
> et à l'oeil. c'est un détail.

Bonjour,

Ça fait beaucoup plus d'un an que l'hibernation fonctionne sous linux,
elle fonctionnait d'ailleurs parfaitement sur ma gentoo il y a 4/5 mois
(le son re-fonctionnait après une hibernation). Ce n'est donc pas un
problème venant de linux, mais un problème venant de la configuration
d'ubuntu.

Personne ne s'est plaint ici, nous avons tenté de résoudre un problème ;
cette liste est faite pour ça. Puis-je ajouter que si tout le monde se
disait « ça ne fonctionne pas, tant pis je vais attendre », rien ne
marcherait !

Cordialement,
Simon Huet

PS : Le son ne fonctionnant pas n'est pas un détail, en tout cas pas
pour moi.