Si je comprends bien, puisque t'as jamais eu de problème, ceux qui en ont
ont forcément fait des "cagades"...
C'est comme si je disais : je n'aide pas ceux qui crèvent de faim dans la
rue, parce que moi, je n'ai pas ce problème. Pardon mais plus débile, je
vois pas...

Pour revenir au sujet, je te confirme que, sans rien faire:

- mon Ubuntu ne savait pas manipuler (en écriture) les disque externes
formatés en NTFS (qu'il a fallu des manips pour cela, et ce n'est pas dû à
des cagades de ma part)
- mon Ubuntu a tout a coup perdu les hautes resolutions, à cause,
apparemment, d'une mise a jour qui s'est faite toute seule du dernier driver
propriétaire NVidia (problème toujours pas résolu à ce jour), et ceci, sans
aucune cagade de ma part
- mes repertoires partagés en SMB me demandent toujours un mot de passe
alors que je n'ai aucun besoin de sécurité sur mon LAN, et ceci malgré
l'aide de plusieurs personnes (dont ici, que je remercie), et toujours sans
aucune cagade de ma part !
- sur les 3 portables sur lesquels j'ai installé Ubuntu (XFCE ou KDE), j'ai
TOUJOURS eu des problèmes divers avec la gestion de l'ACPI. Et ceci, dès
l'installation, sans aucun changement au système, et donc, a priori, sans
aucune cagade là non plus...

J'en passe, et je vais continuer d'apprendre, notamment gràce à cette liste.
Mais lire que les erreurs proviennent sans doute de "cagades" de la part des
néophytes qui essaient d'avancer et espèrent pouvoir, un jour, comme vous
les pros de Linux, enfin se séparer des logiciels du grand méchant Bill, je
trouve ça, comme on peut s'en rendre compte en me lisant, très énervant !!

Bouh Guillaume !

Franck

Le 25/08/07, Guillaume <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Dans la famille Troll, je voudrais...
>
> Elle est bien bonne celle-là ! S'il fallait réellement un an sous Linux
> comme tu dis, Vista n'aurait pas encore ses effets Aero (entre autres)
> O:-)
>
> Moi, avec l'hibernation, je n'ai jamais eu aucun pb. Il faudrait
> peut-être faire la part des choses entre les choses qui ne sont pas au
> point et les cagades qu'on fait en manipulant...
>
> Guillaume
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy
>
> Marre de payer des logiciels inutiles ?
> [...]

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr