Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de répondre. Puis-je déduire de votre mail que gutsy disposerait de la bonne version ? Et donc que mon problème pourrait être corrigé en passant à Gutsy ? J'attends la release officielle en espérant que la migration pourrait se faire sans mal.

Il est peut-être utile de préciser que j'ai un serveur mail (postfix) qui fait du relai et qui héberge quelques domaines virtuels. Serveur imap, etc.

Je confirme que je ne trouve aucune trace d'application de filtres dans les entêtes de mails. J'ai par contre aussi constaté que amavis-new se base sur le contenu du fichier /etc/mailname pour déterminer le domaine local. Apparemment il n'ajouterait l'info d'entête que pour les mails à destination de ce domaine.

Chez moi ce fichier contient "<host>.meessen.net". Ce qui me semble correct compte tenu de ma configuration.

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen