Christophe Meessen a écrit :
> Bonjour,
>
> merci d'avoir pris le temps de répondre. Puis-je déduire de votre mail
> que gutsy disposerait de la bonne version ?
> Et donc que mon problème pourrait être corrigé en passant à Gutsy ?
> J'attends la release officielle en espérant que la migration pourrait
> se faire sans mal.
>
> Il est peut-être utile de préciser que j'ai un serveur mail (postfix)
> qui fait du relai et qui héberge quelques domaines virtuels. Serveur
> imap, etc.
>
> Je confirme que je ne trouve aucune trace d'application de filtres
> [...]

Clamav est bien en Version: 0.91.2-(3ubuntu1)

le problème des distribution est qu'elle ne font pas évolué les versions
des logiciels ( en tous cas pas les versions majeurs). Donc le passage a
gusty peut régler ton problème.

sinon tu peut aussi rajouter un dépot "backport" de gusty et mettre les
priorités pour clamav sur  la version gusty (ca se règle avec un fichier
de conf dans /etc/apt mais m'en demande pas plus...). Ça aurait
l'avantage de ne pas avoir de migration à faire et de mettre à jour de
suite ton antivirus (sans attendre la release officielle).

Si tu compte passé sur gusty de toute façon, ça ne vaut peut être pas le
coup de faire cette manip, mieux vaut attendre un mois et tout mettre à
jour.

Après ne pas avoir d'antivirus à jour sur un serveur mail en production
ça peut etre génant pour tes utilisateurs (surtout si il payent pour ce
service...)