Le Monday 22 October 2007 23:00:26 Cedric Janssens, vous avez écrit :
> Est-ce que vboxmanage ne fait pas justement partie de la version non
> OSE dispo sur leur site à eux ?

Merci, Sun, je vais désinstaller et réinstaller la version de leur site (s'il
y en a une pour les AMD64)

D'autre part, rectification, c'est Kubuntu 7.10 et non 6.10 que j'ai.

> En effet : "Please note that the Open Source Edition does not include
> an installer or setup utilities, as it is mainly aimed at developers
> and Linux distributors."

J'avais vainement cherché sur http://wiki.ubuntu-fr.org/ ce que voulai
dire "OSE". C'est donc "Open Source Edition" et c'est bridé, si j'ai bien
compris ? (jamais appris l'anglais)

Je croyais que VirtualBox était libre...

--
Joël