joel a écrit :

> Je suis désolé, Cedric, je te fais mes excuses les plus plates. J'avais lu un
> message de Sun juste avant et j'étais resté dessus...
>
> Donc, je te renouvelle mes remerciements, Cedric.

> Effectivement, lors de l'installation, j'y vois des choses qu'il n'y avait
> pas
> auparavant (alors que j'avais déjà installé la version prise sur leur site
> par le passé) :
> "VirtualBox Personal Use and Evaluation License (PUEL)"
>
> Puis, au démarrage, il faut maintenant s'enregistrer.

je pensais justement que les deux versions était identiques. j'ai aussi
migré vers la puel et je n'ai pas vu de différence à part l'inscription.
d'après ce que j'en avais compris la licence puel ne t'autorise pas à
l'utilisation industrielle de virtualbox. çà doit rester pour une
utilisation perso et encore avec des limitations: pas de connexion à
distance ce genre de truc. enfin je crois.

petit question sur virtualbox. je voudrais mettre en place un adapteur
pour réseau hôte sur une connexion wifi.
quelqu'un y est déjà arrivé?

amicalement
Romain