Le 19.12.2007 15:16,, le perspicace Daniel Caillibaud s'exprimait en ces
termes:
> Bonjour,
>
> N'ayant pas un PC qui gère bluetooth et n'utilisant pas evolution,
> j'aimerais virer ces paquets inutiles et ces process qui tournent
> pour rien.
>
> Le pb est que ubuntu-desktop dépend de ces paquets... Je me demande
> quelle en est la raison ?
ubuntu-desktop est un méta-paquet : il ne contient rien en soi, sauf un
tas de dépendances qui permettent d'installer un ensemble de paquets en
en sélectionnant qu'un seul. Tu peux effacer ce paquet les yeux fermés
et le cœur léger.

A+

--
SunWukong