Avell Diroll a écrit :
> [...]

OK merci, j'avais lu trop rapidement

$ aptitude show ubuntu-desktop

Description : The Ubuntu desktop system
 This package depends on all of the packages in the Ubuntu desktop system
 It is also used to help ensure proper upgrades, so it is recommended that it
not be removed.

> J'ajouterais qu'il peut être intéressant de réinstaller le paquet
> ubuntu-desktop à la suite d'un changement de version (gutsy -> hardy)
> afin de profiter de certaines améliorations (présentées dans de nouveaux
> paquets.

J'essaie de garder l'info dans un coin et de m'en souvenir pour le prochian
dist-upgrade ;-)

Daniel