Bonjour !

Comme j'avais des problèmes d'affichage avec gnome à cause d'un défaut
de configuration dans gnome-power-manager qui ne me donnait plus de
boutons 'control" de minimiser,élargir et fermer- que je n'ai pas pu
résoudre car ne sachant pas comme faire-; je suis passé à KDE.
je le découvre et je suis séduis.
Tout est là, l'apparence est plus claire, plus apparente,vision qui me
rappelle Windows sans doute d'où ce coté familier, une sensation de déjà
vu.
Sourie en main, je sens le systéme plus souple, pas de résistance, plus
léger, je ne sais pas si c'était pas aussi un défaut de ma machine ? que
Gnome a besoin d'un minimum de puissance au départ ce qui n'est pas
apparemment le cas de KDE.

voilà, juste pour vous parler de mes impressions.

Merci pour ceux qui m'ont orienté vers mc en me le faisant connaitre
(pourquoi le tréma ne se met pas au dessus de la lettre ????), quel
puissance aussi !!!

Rachid.