Bonjour groupe,

Le live CD 7.10 32bits lors du premier démarrage "freeze" à la moitié de
l'échelle sur le splash screen.  En fait il fait comme s'il continuait de
travailler mais 30 minutes plus tard il est toujours au même point... même
si l'animation elle continue.

J'ai déjà réussi il y a plusieurs mois (en octobre) à installer une version
bêta (c'était la 64bits par contre) et depuis, plus capable d'installer à
partir d'un CD release...

Je voulais mettre la 32bits car la 64bits me donnait plein de mots de tête
entre autre au niveau du wifi et de la gestion de l'écran externe.

J'avais autrefois (de octobre à hier) un portable HP de la série dv6000 et
depuis hier, j'ai un portable HP TX1418CA (celui qui est convertir en tablet
PC) et il fait exactement les mêmes symptômes.  Il n'a jamais eu celui-là
autre chose que Vista pour le moment et c'est d'ailleurs mon but de réussir
à installer Ubuntu 7.10, 32bits.   Est-ce le fait de tenter une installation
32bits qui cause problème?

C'est un AMD2-64 1.9Ghz qui est dedans avec 2Gig Ram, 250 Gig disque dur
sata.

Merci groupe!