mdeshorme a écrit : > Bonjour, > > Pourquoi tu ne te sers pas d'un lecteur de carte à la place de ton appareil > photo ? > > > > Le Monday 24 March 2008 17:39:31 emilie, vous avez écrit : > >> Bonjour, >> >> On vient de m'offrir un panasonic lumix FZ 18 mais je n'arrive pas à >> vider les photos sur mon ordi. >> J'ai essayé par digikam mais il n'est pas reconnu. >> >> Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? >> >> merci >> > > > > Je n'ai pas de lecteur de carte et ne peux pas en acheter pour le moment.
Je cherche a pouvoir utiliser mon lumix avec mon ordi -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
