Hello !

Pour ma part je viens d'acheter une Logitech Quickcam Connect sur LDLC
(celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063382.html)

Elle est livrée avec 3 supports, qualité pas mal, micro intégrée, avec un
micro-casque stéréo en cadeau, et surtout, reconnue direct par ubuntu hardy
heron sans aucun problème. Elle fonctionne sans rien installer sur amsn,
skype...