On lun, 2008-04-28 at 21:02 +0200, numarrou wrote:

> La 3D fonctionne bien, mais le problème c'est que les videos sont
> "clignotantes", quelque soit l'application que j'utilise (mplayer, xine,
> totem ...)
>
> Si je désactive les effets 3D, le problème ne se pose plus.

Est-ce que tu visualise tes vidéos avec VLC? si ç'est le cas, choisis la
sortie vidéo 'X11' dans les paramètres (modules de sorties).

Sinon, plutôt une solution qui contourne le problème, temporairement,
mais qui t'évite d'avoir à désactiver manuellement la 3D avant de voir
tes vidéos: vois la section "Compiz-fusion et les jeux 3D" sur
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion . Tu y trouveras un script sh
très simple qui te désactive la 3D à chaque lancement des softs
récalcitrants à Compiz.

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com