En ce dimanche 11 mai 2008 à 20:25:21  francois nous susurrait :

> Non. J'aimerai bien, mais je ne l'ai pas sous la main.
> Où peut-on le dégotter?

Sur le live cd qui a servi à installer le premier coup. Il apparaît pas
sous le nom de gparted mais quelque chose du genre « Éditeur de
partition ». Sinon le lancer avec un sudo gparted (ou fdisk) en console.

PS Pitié, je suis abonné à la liste, pas la peine de m'envoyer en
double ou triple.

To be or not to be. -- Shakespeare   To do is to be.    -- Nietzsche
To be is to do.     -- Sartre        Do be do be do.    -- Sinatra