joel a écrit :

> 29 € juste pour un driver...
> 30 € pour une multifonction neuve...

Joel,

30€ pour une multifonction neuve + son jeux de cartouches

ensuite cartouches sans tête d'impression coûteuses ni puces !

ensuite cartouches génériques à 5€ !

ensuite gestion de la machine sans passer par le pc !

ensuite installation facile par synaptic !

conclusion : fini les prises de tête !!!!!!!!

j'ajoute que sa machine prenait de l'âge,  j'ai du aller installer les
drivers vista chez la personne à qui il l'avais revendu.

de plus, il ne m'appelle plus à son secours à chaque problèmes
d'impression ou de scan!

Donc pour moi ce fut très bénéfique.

J'ajoute qu'acheter des drivers c'est faire le jeu  d'un certain pouvoir
monopolistique.

Je ne travaille pour aucune firme en particulier mais lorsqu'une d'entre
elle soutient linux et sa liberté, elle mérite d'être soutenue.

A+

patlas

en dualboot opengeu/bubuntu et en test PCe17OS Multigamer Edition sur
portable MSI VR600 amd64 1go.