En ce samedi 31 mai 2008 à 09:26:51  Zafou nous susurrait :

> Bonjour
>
> tout nouveau Linuxien (et complètement profane) je suis aussi sur Hardy,
> j'ai aussi chargé et activé JAva et je n'ai pas pu déclarer mes impôts
> en ligne, ils disent que ce n'est possible que pour windows, mac et en
> linux seulement mandriva :-(
>
> cordialement

Comme ils refusent maintenant de nous dédommager (20 €) de faire le
travail à leur place, utilisez le papier qui les obligera à payer du
monde pour la saisie.

             «Mon psychiatre, pour quinze mille francs,
    il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.»
-+-                             Coluche                            -+-