OUI jusqu'a vendredi a minuit dans la  boite au lettre du centre des impots
indiqué sur la déclaration...
mais comme le centre ferme a 17h ou 18h . les délarations déposées dans
cette boite ne seront relevées que le lundi matin, donc officiellement
remisent dans les delais.

Pour la Poste c'est pareil c'est jusqu'a minuit mais La poste releve de plus
en plus tot les boites aux lettres, les envois daté du samedi sont admis
etant dans les delais.