Le mardi 03 juin 2008, Francois a écrit :

> essayé cette méthode mais cela n'a rien donné

Ce problème semble spécifique à l'utilisation de firefox 3( bêta et rc1). Cela
fonctionne avec la version 2 ou avec Konqueror. extrait de la réponse du
Webmaster du site :

« Vous n'etes surement pas sans savoir que firefox 3 est toujours en version
Beta release 5, nous ne prenons donc pas en compte ce navigateur dans nos
tests lors des développements.

Toutefois, dès sa sortie officielle, nous ne manquerons pas d'effectuer une
vérification complète de sa compatibilité avec notre site. »

No comment ...

--
Bruno