Bruno Patri a écrit :

> Moi j'ai du mal à l'admettre, parce qu'il n'y a aucune raison valable q'un
> site ne fonctionne pas sut tel ou tel navigateur à partir du moment ou le
> code généré est "propre" et où il n'y a pas de detection de
> navigateur "alakon" (voir le site des impots qui fonctionne parfaitement
> lorsque l'on change le userAgent).
>
> Ce que j'ai encore plus de mal à admettre c'est que le site me renvoie une
> erreur 500 avec le message : « Ce service est momentanement indisponible pour
> des raisons techniques.
> Nous nous excusons de la gêne occasionnée. » Ce message est tout a fait
> [...]

100% de ton avis...
Mais là il s'agit de la grande et belle administration !
Là il s'agit de nos impôts et cotisations, pas de leur argent !
Quand j'ai un tel souci je tente de corriger de suite, eux n'ont pas les
mêmes contraintes.
Dans un autre style ça me rappelle le million d'euros juste pour revoir
le logo de l'ANPE...

Désolé de râler, mais j'ai pas mal de soucis à cause d'eux.
Activité pro créée mais ils me doivent pas mal d'euros à cause
simplement d'une demande de carte d'identité qui traine  sans que je ne
puisse rien y faire. Pour payer les cotisations pas de souci, mais pour
recevoir ce que l'on me doit là on me demande une CNI à jour, cherchez
l'erreur. Je comprends dans de tels moments ceux qui bossent en France
mais qui n'ont pas la chance d'être français. Quel calvaire ils doivent
vivre !

Rodolphe