En ce lundi 09 juin 2008 à 11:51:56  Pacheco Paul nous susurrait :

> La libertés sa t'interesse? vouloir savoir plus? Ne pas choper un virus
> toutes les 6 secondes? il y a tellement de raison, pour ma part c'est
> vraiment le côtés philosophique de GNU/LINUX qui m'a fait basculé me
> dire qu'un jour des petits africain peuvent avoir les même chance que
> moi car il on un pc un à prix beaucoup plus compétitif car le libre
> c'est aussi sa!

Manque de maturité évident... La liberté !... La solidarité !... ;-)

 « Ma chanson, il vaut mieux que je l'arrête ici Ça devient monotone
 le bonheur On en reparlera si l'azur s'obscurcit Ce qui sent trop
-+-  la fraîcheur sent déjà le roussi » Côte d'azur C. Nougaro     -+-