Évolution me tentait beaucoup, parce qu'il propose beaucoup de
fonctionnalités. Mais il se comporte bizarrement ; par exemple, quand on
passe d'un message à un autre, il sélectionne les deux, voire plus si on
clique un autre message à plusieurs lignes d'écart. Pour échapper à cet
inconvénient il faut cliquer , par exemple, sur Envoyès et revenir sur
la liste des messages;
J'ai fini mar abandonner et revenir à Thunderbird, beaucoup plus abouti,
même s'il est moins complet. Au moins, il ne m'emm.... pas.