Le 14/06/08 à 17:05, alain audebeau <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Et claws-mail tu as essayé? Je trouve qu'on n'en parle vraiment pas
> assez de ce courrieleur.

Je suis assez d'accord. Je l'utilise depuis peu et en suis très très content
(je me demande d'ailleurs comment je n'y était
pas passé plus tôt).

Mais je pense qu'il n'est pas très "grand-public" (par exemple, on ne peut pas
écrire en html ;-), et les actions configurables
dans tous les sens ne sont pas forcément utiles à tous), ça doit être pour ça
qu'on en parle peu (ceux qui en ont l'utilité le
connaissent, et les autres n'ont pas besoin de le connaître...).

--
Daniel

L'inconnaissable est connaissable puisque
je peux connaître qu'il est inconnaissable.
Aristote, Poétique.