Le mercredi 09 juillet 2008 à 06:24 +0200, Mr GROSSE a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de télécharger un logiciel de jeu " Landes Eternelles", je l'ai
> décompressé et je ne sais pas trop quoi faire
>
> En effet j ai ouvert une console sans trop savoir ce que je dois
> indiquer après la fonction install disposant alors d'un dossier sur le
> bureau dans lequel se trouve de nombreux fichiers
>
> Comme on doit le comprendre à ma question je débute  :)

Règle numéro 1 : en cas de problème, consulter le wiki ubuntu-fr :
http://doc.ubuntu-fr.org/landes_eternelles

L'article concerné date un peu mais cela devrait suffire.

NB : Mon fils a joué avec succès à Landes eternelles sous Ubuntu 7.10
La structure du 8.04 est suffisamment proche pour que cela fonctionne
encore.

François