Bonjour,

Après installation d'ubuntu 8.04 et grosses difficultés d'installation
de ma carte graphique  (Nvidia GeForce4 MX 440 ), j'ai le problème
suivant : Le bouton d'arrêt fige ma machine mais ne l'éteint pas !!!
Pour cela je fais: Ctrl+Syst+O !!!

Que dois-je faire ? Ré-installer ? Utilisateur d'ubuntu de puis 2 ans
maintenant, c'est la première fois que je suis confronté à ce problème.

Je n'avais pas eu autant de soucis sur cette version et commence à
regretter la 7.10 voire la 7.04 où tout s'installait à merveille.

Merçi d'avance
--
Thierry

Ubuntu Linux.
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »