Ne faut'il pas se mefier des driver propritaire.
Chez moi, si je veux l'utiliser et bien le graphique ne fonctionne plus
correctement.
Alors que la pub est faite sur les effets.... ben rin. (oups et bien
rien) ;-)
Je doit alors désactiver le driver propriétaire.
Mes prochains achat.... gare à celui qui ne veux pas faire en fonction
de Linux.

Jean-MArie