En ce lundi 08 septembre 2008 à 16:21:15  londot nous susurrait :

> bonjour
> j'ai des prospectus qui ont été conçus avec publisher en son temps
> je pourrais les recréer avec scribus encore que je le trouve un peu
> pauvre en modéles
> mais je voudrais trouver le moyen de les convertir en un autre fichier
> pour pouvoir les modifier avec un programme linux
> voici longtemps (+ d'un an que je cherche) et je ne trouve pas la solution
> qqun connaîtrait-il une astuce pour y parvenir

Il existe ça si les fichiers ne sont pas trop compliqués et si on
dispose encore de publisher sur une partition Windows.

http://alicvb.com/Programmes/pubooo/index.php

«La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.»
-+-                         Albert Einstein                        -+-