Txo a écrit :
En ce lundi 08 septembre 2008 à 16:21:15  londot nous susurrait :

bonjour
j'ai des prospectus qui ont été conçus avec publisher en son temps
je pourrais les recréer avec scribus encore que je le trouve un peu pauvre en modéles mais je voudrais trouver le moyen de les convertir en un autre fichier pour pouvoir les modifier avec un programme linux
voici longtemps (+ d'un an que je cherche) et je ne trouve pas la solution
qqun connaîtrait-il une astuce pour y parvenir

Il existe ça si les fichiers ne sont pas trop compliqués et si on
dispose encore de publisher sur une partition Windows.

http://alicvb.com/Programmes/pubooo/index.php

oui mais mes fichiers pub sont encore plus vieux il viennent de office 2000 (il y a longtemps que j'ai viré ma cuty et passé à linux!)

--

CHRISTIAN  LONDOT
DERRIÈRE LE CORTIS, 12

begin:vcard