Bonjour à tous,

Voila je suis encore nouveau unbuntu mais sa marche pas trop mal je trouve
beaucoup de chose grace au courrier qui arrive et je prend modèle.
Par contre j'ai un problème quand je voudrais faire fonctionner ma clé usb wifi
pour mettre mon ordi plus loint de la prise et de la livebox mais le code que
je donne comme clé situé dessous la lavebox ne fonctionne pas pourquoi je ne
sais plus quoi faire donc pas moyen de me connecter sur le net avec le cable
oui sa fonctionne merci de me répondre se serais sympat à bientôt salutation
paul