Bonjour,

    Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais je possède un 
vieil ordinateur de 1992 un "Kénitc 486DX-33". Ce matin je lisais une 
revue Linux Pratique N°4 de oct-nov 2008 qui disait ne jetez pas vos 
vieux ordinateur que pensez-vous que je puisse faire avec et relire mes 
vieux fichiers sur 3 pouce et 5 pouce. Un système Linux ???

    Voilà la question est posée.

Je serais heureux de quelques conseils.

Merci

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à