Bonjour,

    Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais je possède un
vieil ordinateur de 1992 un "Kénitec 486DX-33". Ce matin je lisais une
revue Linux Pratique N°4 de oct-nov 2008 qui disait ne jetez pas vos
vieux ordinateur que pensez-vous que je puisse faire avec et relire mes
vieux fichiers sur 3 pouce et 5 pouce.Une précision je n'ai pas de prise 
USB, mais juste disquettes.
Un système Linux ???

    Voilà la question est posée.

Je serais heureux de quelques conseils.

Merci


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à