suite à une interrogation de ma part (Sergio) sur l'EEPC

FÅNCHY - R.C. Website a écrit (après un premier mail) :
> Re !
> Alors, voilà, j'ai retrouvé quelques trucs bien pratiques.
> D'abord, à faire à la fin mais c'est le premier truc que j'ai
> retrouvé, le pragraphe Fréquence du CPU qui est là :
> http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_701#point_par_point, il est
> marqué pour EeeBuntu mais marche bien pour Ubuntu Eee et est plus
> pratique - je trouve - que la combinaison de touches Fn+F6 (qui ne
> marche chez moi qu'à moitié, la commande ne se lançant pas
> correctement. Avec P4clocktruc chose dans le tableau de bord, c'est
> [...]
Merci pour toutes ces indications. Je lis la (ou les) listes UBUNTU tous
les jours, quelques fois ça part en live (style windozerires)  mais la
plupart du temps il y a des personnes très constructives comme toi (dont
j'ai lu plusieurs messages) qui apportent de l'eau au moulin. Je te
confirme qu'il s'agit bien d'un 701, donc que ton effort n'aura pas été
inutile. Merci encore et merci à tous les contributeurs. Mon niveau
n'étant pas excellent ... Il m'est difficile de rendre la pareille mais
je soutiens le mouvement du logiciel libre, non pas par soucis
d'économie, je ne suis pas contre le fait de payer les efforts des
programmeurs et autres créateurs quand il ne s'agit pas d'une forme de
racket, mais  donc par "philosophie" ... J'aime bien le principe même du
logiciel libre qui permet à tous d'essayer ... Avant de se lancer.

Sergio