2008/10/17 LaurentAKEO <[EMAIL PROTECTED]>

> as tu bien une neufbox
> je viens de lire (internet)qu'il est impossible d'avoir une adresse IP
> fixe chez neuf seul Free le fait..

Attention a ne pas confondre adresse publique et réseau interne, privé.
Ici ton imprimante, ton PC, sont chez toi, sur ton reseau privé. Tu peux
donc fixer les adresses comme il te chante.
En général, des adresse en 192.168.1.x sont utilisées, c'est le standard
habituel.
L'adresse en 77.196.etc c'est l'adresse qui est "dehors", sur Internet, ca
n'a rien a voir avec ce que tu cherches a faire.

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org