2008/10/22 Sébastien / Seb-bubuntu <[EMAIL PROTECTED]>:

Salut,

peut être un probleme avec Xorg (en suivant l'idée de Sébastien)?
Les logs t'en apprendront surement plus.
Apres avoir fait ctrl+alt+f1 log toi et va voir dans les logs: copie les nous ?)

$cat /var/log/Xorg.0.log > log_xorg
ou
$tail -n 100 /var/log/Xorg.0/log > log_xorg
(pour n'avoir que les 100 dernières lignes)

Greg