J'ai l'impression que la plupart des erreurs que tu reçois, en ligne de
commande, vient du fait que tu oublies les espaces.

Revois donc les commandes qui t'ont été conseillées, et procède par
copier-coller: le plus simple est de sélectionner la commande avec la
souris, puis de la coller dans le terminal en cliquant tout simplement
sur le bouton de milieu de la souris.

Si malgré celà tu as encore des problèmes de permissions, fais précéder
la dite commande par 'sudo' (sans les guillemets) et çà devrait le
faire..

Facebook: http://www.facebook.com/people/Thierry_Andriamirado/1335760175
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150