Le Thursday 30 October 2008 10:01:26 joel, vous avez écrit :

> Non, il semble qu'ils ne soient pas installés :
>
> [EMAIL PROTECTED]:~$ ls /usr/share/man/fr/man1/
> [EMAIL PROTECTED]:~$
>
> J'ai donc appliqué la suggestion de Georges : désinstaller et réinstaller
> toutes les manpages et manpages-fr, par Synaptic.

Très étrange car les pages de manuel en français s'installent dans ce dossier
(voir la liste des fichiers de manpages-fr et de manpages-fr-extra avec
Synaptic).

Il faudrait que tu regardes s'il n'y a pas d'erreur lorsque tu installes en
ligne de commande :

sudo apt-get install manpages-fr manpages-fr-extra

Les erreurs en sortie de la commande mandb -c ne sont pas bloquantes.

En dernier recours, tu peux installer "à la main" les dernières versions des
pages de manuel en français disponibles ici :

http://manpagesfr.free.fr/

--
Bruno