Le Thursday 30 October 2008 16:24:31 Bruno Patri, vous avez écrit :
> Très étrange car les pages de manuel en français s'installent dans ce
> dossier (voir la liste des fichiers de manpages-fr et de manpages-fr-extra
> avec Synaptic).
>
> Il faudrait que tu regardes s'il n'y a pas d'erreur lorsque tu installes en
> ligne de commande :
>
> sudo apt-get install manpages-fr manpages-fr-extra

Je les ai donc désinstallées et réinstallées en ligne de commande : aucune
erreur.

> Les erreurs en sortie de la commande mandb -c ne sont pas bloquantes.
>
> En dernier recours, tu peux installer "à la main" les dernières versions
> des pages de manuel en français disponibles ici :
>
> http://manpagesfr.free.fr/

Bien, j'ai téléchargé
http://manpagesfr.free.fr/download/man-pages-fr-3.03.0.tar.bz2, décompressé et
installé par configure et make.

Puis j'ai téléchargé
http://manpagesfr.free.fr/download/man-pages-extras-fr-0.8.1.tar.bz2,
décompressé et installé par make install PREFIX=/usr/share/man/fr/ (selon les
instructions du fichier INSTALL)

Cette dernière opération s'est terminée par ces messages d'erreur :
install: ne peut évaluer `{p*,sigwait}.3': Aucun fichier ou dossier de ce type
make[1]: *** [install-man3] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire «
/home/joel/man-pages-fr-3.03.0/man-pages-extras-fr-0.8.1/glibc-linuxthreads-2.3.6
 »
make: *** [glibc-linuxthreads] Erreur 2

Ensuite, j'ai relancé un mandb -c

Après quoi, man ls est toujours en anglais...

Je crois que je vais attendre le Ubuntu nouveau... Il n'y en a plus pour
longtemps, semble-t-il...

--
Joël