2008/11/23 papa <[EMAIL PROTECTED]>

> Merci Franchy,
>
> C'est sympa de me répondre aussi rapidement mais il y un hic pour faire
> tout ce que tu me dit je ne sais ni ou, ni comment faire exactement.
> Pourrais-tu m'expliquer un peu plus merci.
> Bonne soirée, à toi aussi
>
> yves-marie

Re,
le problème est que je ne connais pas vraiment aMSN, mais tu dois avoir
Préférences ou Options quelque part, et là dedans un onglet ou une zone
consacrée aux paramètres audio, avec plusieurs sorties possibles. parmi ses
choix, celui actuellement sélectionné est vraisemblablement OSS (cérifie),
et mon idée est de mettre Alsa à la place, puis relancer le logiciel.
Jette un coup d'oeil à l'autre réponse concernant Pulse Audio. je ne connais
pas ce driver.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, si je trouve d'autres pistes ou des
truc splus précis, je te dis ça.
Bonne soirée !
Fanchy